WHY3C

CATALOGUE DES MODULES A LA CARTE WHY3C
#CITE TRANSITION

DUREE DE CHAQUE MODULE : 2 JOURS

 

COUT DE CHAQUE MODULE A LA CARTE A L’UNITE : 490€/participant

 

OU CREEZ VOTRE PARCOURS comprenant 3 MODULES de 2 jours : 1200€ par participant

INFORMATION
FORMULAIRE DE DEMANDE EN BAS DE PAGE
 
LES MODULES INTER SE DEROULENT A MONTPELLIER

 

Une Méthode pédagogique basée sur l’intelligence collective, Travail sur vos propres problématiques, Regards croisés entre participants ET LIVRABLES INDIVIDUALISES

 
VOUS SOUHAITEZ ORGANISER UNE FORMATION DANS VOTRE ENTREPRISE
Faites votre demande dans le formulaire, nous vous ferons une proposition adaptée
POUR VOS MODULES EN ENTREPRISE ET /OU STRUCTURE NOUS LES REALISONS EN VOS LOCAUX MAIS POUVONS ETUDIONS D’AUTRES OPTIONS
M1: Posture de dirigeant à impact alignée et assumée
Quels critères pour une entreprise à impact? Où j’en suis de ce chemin en tant qu’homme et femme? Où j’en suis dans mon activité ? Pourquoi en tant que dirigeant et comment je souhaite aborder la transition, quel cap individuel et collectif je souhaite poursuivre pour mobiliser mon équipe et parties prenantes 
M1 Bis : Posture managériale assumée et alignée

Renouer avec le sens dans sa fonction de manager, prise de conscience  des éléments clefs d’une organisation à impact ( vivante) engageant des changements dans les pratiques managériales. Comment instaurer de Bonnes pratiques

M2 : Préserver Santé de l’entreprise et santé du dirigeant
Développer une santé mentale positive pour soi, son équipe et son entreprise. Comprendre les interdépendances entre santé de l’entreprise, du dirigeant et de ses équipes, mettre en place des pratiques pour faciliter équilibre pro/perso, permettre prise de décision sans rumination mentale, faire face aux situations complexes en sérénité et confiance et encourager la déconnexion dans un monde hyperconnecté.
M3 : Coconstruire La raison d’être de votre projet 
Faire sens pour soi et pour la société :  création de valeur et mobilisation des parties prenantes
M4 :Création d’un nouveau récit : imaginer un futur souhaitable
Produire une analyse du système de son secteur d’activité pour identifier les noeuds d’impacts négatifs et envisager les différentes options pour susciter le changement sur le secteur 
M5 : Mobiliser son équipe autour du projet d’entreprise
Travailler avec son équipe pour tester les hypothèses de changement, faciliter la créativité pour faire face aux situations complexes, redonner du sens aux équipes 
 
M6 : (Re) Travailler la construction de son Business model à impact

A partir du nouveau futur souhaitable, repenser sa chaîne de valeur afin de dresser des hypothèses de Business model à impact intégrant une combinaison de modèles de revenus de stratégie de développement IMPACT

M7 : Formuler une proposition de valeur impactante

à partir de sa raison d’être, de ses engagements et de son cercle d’or